top of page

2SLGBTQIA+ Community Space

Public·75 members

J'aimerais bien voir plus d'événements de dodgeball comme celui d'El Jadida! ✨🤾‍♀️🇲🇦🎁🎉🤩🤔

Salut! Franchement, je trouve ça génial que des événements sportifs se développent comme ça au Maroc. Ça change des activités habituelles et ça met de l'ambiance dans les villes! J'aimerais bien qu'il y ait plus de compétitions amicales et originales, que ce soit du beach-volley, du spikeball, ou même des jeux d'antan revisités. Vous êtes d'accord? Qu'est-ce qui pourrait, selon vous, rendre ces événements encore plus attractifs? 🤔

14 Views
Sia Enko
Sia Enko
Apr 20

Salut! C'est vrai que c'est top! J'ai d'ailleurs vu qu'il y a eu un événement 1xbet Dodgeball à El Jadida, avec des cadeaux à gagner et tout! C'est le genre d'initiative qui donne envie de s'y mettre! Personnellement, je pense que pour attirer encore plus de monde, il faudrait peut-être organiser des initiations gratuites pour faire découvrir le sport, ou proposer des tarifs réduits pour les étudiants et les jeunes. Qu'en pensez-vous?

CONTACT

Telephone: (503) 234-7837
Email: info@pdxqcenter.org
4115 N Mississippi Ave
Portland, OR 97217

OFFICE HOURS

Wednesday-Friday: 10:00a - 5:00p

​Saturday: 12p - 8p

Sunday - Tuesday: CLOSED

(The Hand Up Pantry will continue to operate at the Q Center Mondays and Tuesdays from 12p-4p)

bottom of page